Le sanctuaire de Las Lajas en images
Quelques kilomètres à peine après avoir franchi la frontière en provenance de l’Equateur, on peut faire un arrêt au sanctuaire de Las Lajas. Une église assez récente (début XXe Siècle) de style néogothique construite à flanc de montagne dans un profond canyon à proximité de quelques cascades, agrémentée d’un pont qui enjambe le rio Guaitara. Le cadre est grandiose, et le dimanche c’est un peu la promenade des familles. Une bonne première étape en Colombie, qu’on vous propose de découvrir en images !
Infos pratiques
Collectivo Ipiales – Las Lajas : 2500 COP par personne
Hostal à Las Lajas : La Casa pastoral, juste en face du sanctuaire. Chambres ultra basiques mais disposées autour d’un patio sympa avec un jardin, et prix imbattable : 20.000 COP la chambre double avec SDB. Pas de wifi.
Accès au sanctuaire de Las Lajas : gratuit.
5 commentaires
Kat
D’habitude, je ne suis pas fan des églises autres que romanes; mais là, le premier plan floral… et aussi le pont(:-) me font craquer.
Gros bisous d’un autre pays exotique
trille houssin
oui, le cadre est vraiment impressionnant .et, comme d’habitude, les photos rendent bien compte de la beauté du site !! merci !! …on vous souhaite de découvrir encore plein de choses
étonnantes en Colombie !!
Kikis
Merci ! Le site est super photogénique et c’était une bonne première étape !
yoda
Comme d’habitude tres belles photos. Incroyable site. On ne se fait pas une telle idee de ce pays ici.
Kikis
Merci ! On est bien d’accords, c’est un site surprenant… Mais ça ne fait que commencer, il y a des sites et paysages incroyablement variés ici, n en prend plein les yeux !